Lily. P.

Lily. P.

Lily. P.
Auteure

 Blog de Lily. P.
 Facebook Ambre de chandelier
 Instagram de Lily. P.
 contact@inspired-by-lily.com
 Consultez les dédicaces

Née à Saint-Denis de La Réunion, Lily. P. vit la plus grande partie de sa vie dans son île d’origine.
En 2010, elle est initiée au développement personnel par une coach de vie et est certifiée la même année au yoga du rire, une technique à visée thérapeutique basée sur le rire.
Elle intègre ensuite le service juridique d’un cabinet comptable de 2013 à 2017 avant d’approfondir son expérience en intégrant le service droit des affaires d’une étude notariale en de 2017 à 2019.
Lily. P. revient à ses premières découvertes liées au développement personnel et se forme à la psychologie positive, une discipline basée sur des faits concrets et sur des résultats étudiés à travers différentes recherches réalisées au cours des vingt dernières années. Elle est certifiée coach en psychologie positive en 2020.
Par la suite, elle choisit d’étudier et d’appliquer l’enseignement de la psychologue clinicienne américaine Helen Schucman à travers son ouvrage Un cours en miracles. Ce cours, prêchant un éveil spirituel, lui procure notamment un complément théorique d’introduction à la psychothérapie.
Elle s’inscrit en parallèle, la même année, à The Artist Academy et y acquiert les outils lui permettant d’améliorer le contenu, la description et la structure de son premier roman.
En 2021, elle devient fervente pratiquante de l’école Zen D3C, favorisant un équilibre entre corps physique, mental et émotionnel, tant dans son quotidien que dans son écriture et se prépare ainsi à publier son premier écrit.
C’est sous le nom de plume de Lily. P. qu’est alors publié le premier roman, Ambre de chandelier – Tome 1 – L’éveil d’un surêtre, en 2022. La saga Ambre de chandelier compte un total de quatre tomes.
Ce premier roman et tome est le fruit d’expériences, de découvertes, de recherches et d’apprentissage ; le tout saupoudré d’un brin d’imagination.
Elle s’est également inspirée des folklores de son île natale pour construire un univers mystique. À travers la tonalité fantaisiste des personnages, elle souhaite contribuer à un mieux-être chez ses lecteurs, considérant qu’une fois plongée dans l’imaginaire, l’esprit ne pose qu’une faible résistance à un concept qui d’emblée, ne lui semblerait pas rationnel.

Ambre de chandelier – Tome 1 – L’éveil d’un surêtre (4ème de couverture du dernier)
« L’instinct de protection ! C’est l’instinct de protection que tu as développé envers les personnes que tu aimes, qui est ta source de vie. Et cet instinct, est la source de ton potentiel en tant que surêtre Ambre. Tu n’es pas éveillée, certes, mais tu es déjà très puissante. Tu es déjà capable de faire appel à tes capacités. Ce qui est presque impossible pour un surêtre non éveillé. Et je vais te montrer, ce dont tu es capable… si tu acceptes de me suivre… » C’est ce que le puissant Antoine Sombros confia à Ambre.Et si c’était vrai ? Et si nous avions des facultés énergétiques que nous ne soupçonnions à peine. C’est en découvrant l’existence d’un monde parallèle aussi réel qu’ésotérique, et dans lequel les individus ont pris pleinement conscience de leurs aptitudes surhumaines, que la jeune Ambre commence son parcours initiatique. L’accès à cet univers n’est permis qu’à une seule condition : l’éveil. Mais comment l’atteindre ?

Manifestations

Consultez les dédicaces

05/01/2023