Cœurs de femmes - Recueil numéro 2

Cœurs de femmes – Recueil numéro 2

Cœurs de femmes - Recueil numéro 2

Fabiola CHENET. Autoédition – Nouvelles romantiques. Roman. 2021. 9798589406191

En savoir plus
Site de Fabiola CHENET
Fabiola CHENET

4ème de couverture
Ce deuxième volet contient un mélange de romance contemporaine, de romantic suspense, de chick lit, de new adult et de romance paranormale contemporaine et historique.
Voici les titres qui composent ce recueil:
Coup de foudre au lycée : Audrey et Christophe se rencontrent au lycée, et tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Mais un conflit d’intérêt pourrait interrompre cette belle idylle. Qui des deux baissera les armes le premier ?
Exceptionnelle rencontre : Pour une novice, rechercher un meurtrier peut être dangereux. Rachel Costa, secrétaire dans une agence de mannequins, va en faire l’expérience. Du coup, elle se retrouve prisonnière d’un mafioso.
Au secours, je suis enceinte ! : Pour savoir qu’on est enceinte, il faut :
– Ne plus avoir ses règles
– Avoir un trait bleu sur le test pipi
Oh mon dieu ! Je suis enceinte pour de vrai ! Et c’est quoi la prochaine étape ? Ah oui, prévenir le père. Aïe ! Aïe ! Aïe !
La fiancée du diable : Chelsea Baker est une innocente jeune fille de dix-huit ans qui ne pensait pas un jour souhaiter autre chose de la vie. Et pourtant, elle va devoir faire un choix difficile.
Un vampire très malade : Un vampire n’est-il pas censé se régénérer avec le sang ? Il faut croire que non. Oubliez tout ce que vous avez lu sur cette espèce et vous pourrez apprécier l’aventure de Damien, qui veut être guéri d’une maladie très particulière…
Le seul, l’unique : Quand Abby rencontre Kevin pour la première fois, elle est sous le charme. Mais il est capitaine de l’équipe de football et elle n’aime pas les garçons trop populaires. Se laissera-t-elle tenter malgré tout ?
La correspondante de ma sœur: Daniel et Nora se connaissaient à travers les lettres que cette dernière échangeait avec la sœur de Daniel pendant des années. Ils avaient même eu un « crush photographique » l’un pour l’autre sans le savoir. Et maintenant, le moment de la rencontre IRL avait sonné. Est-ce la désillusion qui les attendait ? Ou un sentiment qui allait devenir plus profond ?