Leila LEBON

Auteure

 Facebook de Leila Lebon
 leilalebon@gmail.com
 Consultez les dédicaces

Née à l’île de La Réunion, Leila Lebon commence l’écriture par de petits poèmes à l’âge de 7 ans et passe ses nuits à dévorer les romans dans sa chambre d’enfant. D’orientation classique au début, l’adolescence l’amène vers l’univers de la science fiction et du fantastique. Les premiers écrits de l’auteure sont destinés à la jeunesse sous forme de contes. Ce n’est que tardivement qu’elle découvre les romans érotiques et se décide à écrire son premier roman en 2018.

La séance (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Reflet d’une jeune femme moderne, Lisa se doit d’être une femme parfaite, une maman idéale, une employée modèle, une meilleure amie à l’écoute, et elle doit se visser bien d’autres casquettes encore sur la tête.
Consciente que son couple meurt, elle se bat pour le sauver, tout en portant les problèmes de sa famille sur ses épaules.
Un jour, une rencontre inattendue change sa vie. Soutenue par son amie de toujours et par son jeune frère, Lisa va trouver la force de surmonter ses craintes et ses doutes pour s’ouvrir à la vie qu’elle mérite, oser vivre ses rêves et apprendre à s’affirmer. Complexée par son physique et persuadée de ne pas être au gout des hommes, elle va finir par s’accepter et croquer la vie à pleine dent. Une belle aventure dans un pays complètement étranger va l’aider à se retrouver.

Manifestations

Consultez les dédicaces

16/08/2022

La séance

Leila LEBON. Vérone Éditions. Roman érotique. 2020 – 2022. 9791028411671 – 9791028419868 (Édition numérique)

En savoir plus
Vérone Éditions
Leila LEBON

Acheter
Librairie Autrement
Librairie Autrement
Librairie Gerard
Librairie Gerard

4ème de couverture
Adam Nayagom était un être intelligent, sensible et brave. À travers cette courte biographie, je souhaite lui rendre hommage.
Vous vous apprêtez à le découvrir, à connaitre son univers et à partager son vécu. Mon frère a marqué l’esprit de beaucoup de personnes, pourquoi ne marquerait-il pas le vôtre ? De sa naissance à son adolescence, je vous invite à le rencontrer.
Il n’avait que dix-huit ans. Pourtant, il était doté d’une grande maturité.
Laissez-vous emporter par Adam, un champion parti trop tôt.

Télécharger le dossier de presse

Boutique

Mode ethnique

Mode traditionnelle indienne

Galerie d’Orient