Jonathan RYDER

Auteur

 Facebook de Jonathan Ryder
 Facebook Diabolo
 ryderjonathan@yahoo.fr
 Consultez les dédicaces

Malgré la consonance anglo-saxonne de son nom, Jonathan Ryder est français. Né dans le Var, il passe son enfance en Amérique du Sud et en Afrique. Après un bac scientifique, il part à Paris étudier le cinéma, puis s’oriente vers l’écriture. En 2009, il coécrit avec Jean-Laurent Cochet L’art et la technique du comédien, comme un supplément d’âme (Pygmalion), et devient journaliste pour la presse people. Il vit actuellement à la Réunion.

Diabolo zim-zam ou Cocktail Mélodie-Harmony (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Joe vit désormais à Paris, et il s’y ennuie ferme. Sa carrière de comédien peine à décoller. Comme il n’est pas du genre à se laisser abattre, il décide de provoquer sa bonne étoile et de passer à l’action. Il se lance donc dans l’écriture et le tournage d’un film dont il sera l’acteur principal. Avec ce nouveau projet reviennent ses rêves de fortune et de gloire.
Après Diabolo ou la Lune est à toi et Diabolo biz ou Joe vers les étoiles, Jonathan Ryder prend un malin plaisir à raconter la suite des aventures de son trublion fétiche à l’énergie débordante, sinon dévorante.

Manifestations