Auteur
plhuillier974@orange.fr Consultez les dédicaces
Né à Paris dans un milieu modeste, Philippe L’Huillier suit des études qui le conduisent à évoluer dans le monde des chiffres et de la finance.
Cependant, très vite, le besoin de s’évader se fait ressentir. Il se passionne pour la musique, les voyages à travers le monde, et part à la rencontre de nouvelles cultures. Puis il se tourne vers l’écriture, s’adonne à la méditation, et pratique le chamanisme. En 2017 il publie son premier roman La dernière vie de Pierre (Publishroom Factory), et s’embarque dans une nouvelle aventure. En 2019 il s’installe à La Réunion.
La dernière vie de Pierre (4e de couverture du dernier ouvrage)
Pour prendre du recul sur sa vie passée et réfléchir à son futur, Pierre décide de s’isoler sur une île perdue au milieu du Pacifique, aux antipodes de la civilisation, de son modernisme et de sa vie effrénée. Ce paradis est habité par une population primitive refusant tout ce qui vient de l’extérieur, et ce, quel qu’en soit le domaine. Pourtant, Pierre va réussir à se faire adopter par ce peuple. Il vivra alors selon ses coutumes et découvrira un mode de pensée qui le conduira à renoncer à tout ce qu’il connaissait jusqu’alors.
Nouvelles aventures, nouvelle vie, nouvel amour pour un nouveau bonheur, mais pour combien de temps ? Une fois de plus la nature sera-t-elle plus forte que l’être humain ?
Manifestations
2018 Salon du livre de Paris
2018 Salon du livre de Bourges (Cher)
22/02/2024