Aurore DUMAS. Ozril Éditions – Camélia. Roman. 2024. 9782493881168 – 9782493881175 (Édition numérique)
En savoir plus
Ozril Éditions
Acheter
Librairie Autrement
Librairie Gerard/a>
Librairie Autrement
Librairie Gerard
4ème de couverture
Yorkshire, 1819
Frances Stanton, douce et effacée, est contrainte d’épouser le duc de Maverick qu’elle n’a jamais rencontré mais qu’elle déteste déjà profondément. Elle qui est éprise de musique et de liberté, ne sait pas comment s’y prendre pour fuir ce mariage avec un homme volage et plein de mépris pour la gent féminine.
Mais le duc est le dernier de ses soucis quand apparaît sous sa fenêtre Justin Brécourt, blessé par la police, alors qu’il est venu de France apporter un vent de révolte sur la régence anglaise. Cet homme, rempli d’idéaux et de principes, touche la jeune Frances et elle se laisse aller, malgré elle, à apprécier sa compagnie. Cependant, Justin n’est pas vraiment celui qu’il prétend être.
Frances sera-t-elle capable de démêler les mystères entourant son patient secret et d’échapper à ses fiançailles tant redoutées ?
Biographie d’Aurore DUMAS
Très jeune, j’ai commencé à écrire des textes inspirés des romans que je lisais. Après avoir enseigné le français et l’histoire et pas mal déménagé, je me partage désormais entre la France et la Belgique. À partir de 2011, j’ai commencé à publier des romans sous le pseudonyme de Marie Laurent, le plus souvent des sentimentaux historiques, mais aussi des contemporains, du fantastique et de l’érotique. Après avoir été l’une des gagnantes du concours de romances historiques organisé par Harlequin Harper Collins en 2020, j’ai publié cinq titres chez eux entre 2021 et 2022 sous le pseudonyme d’Aurore Dumas, et un sixième paraîtra en décembre. Mon dernier roman « Annabel ou le prix de la liberté », également historique, est sorti en juin de cette année chez France loisirs.