Anne NAYAGOM

Anne NAYAGOM

Anne NAYAGOM
Auteure

 Instagram d'Anne Nayagom
 anne.nayagom2001@gmail.com
 Consultez les dédicaces

Née en 2001, Nayagom Anne écrit depuis l’âge de 10 ans afin de vagabonder dans les univers qu’elle construit. Originaire du sud de La Réunion, la jeune femme relate les péripéties de sa vie à travers ses lignes. Son imagination est débordante, pour cause, elle ne se contente pas d’écrire qu’un seul genre.
La Réunionnaise sort son premier livre J’ai l’enjeu en 2020, elle porte le titre d’auteure d’essais littéraires « essayiste » peu après la publication.
En 2021, la biographie de son jeune frère Le Adam devient sa fierté, ainsi elle est reconnue comme biographe.
En 2022, elle sort successivement un roman d’aventure Aïe-Land (Edilivre) et un roman jeunesse Le tourbillon merveilleux (Le Lys Bleu Éditions).
Elle ne peut pas écrire l’avenir, mais elle ne peut qu’espérer de nouvelle œuvre à venir.

Le tourbillon merveilleux (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Théa, accompagnée de sa tante, avait pour habitude de pencher sur un cahier chacun de ses rêves d’enfant toutes les fins d’années. Cette tradition perdit son sens après le décès de sa parente. Elle n’était qu’une adolescente mais elle avait compris qu’elle devait partir. Les années passées, Théa a mûri. Elle se promet alors de revenir dans la ville où elle s’est bâtie et tient, par la même occasion, à découvrir l’histoire de sa vie.

Aïe-Land (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Imaginez-vous recevoir, un beau matin, un message qui contient une liste où apparaissent votre nom, prénom, un point de rendez-vous, ni plus ni moins. C’est ce qui s’est passé pour six jeunes adultes bien trop curieux, loin de se douter des épreuves périlleuses qui les attendaient.

Manifestations
2022 Salon du livre Athéna de Saint-Pierre (La Réunion)

Consultez les dédicaces

26/04/2022