Macak DUBOIS

Macak DUBOIS

Macak DUBOIS
Illustrateur et artiste graffiti – tattoo

 Instagram de Macak Dubois - Graffiti
 Instagram de Macak Dubois - Tattoo
 macak.contact@gmail.com
 Consultez les dédicaces

Macak Dubois découvre le graffiti en 2001 et débute sur mur en 2005 à La Réunion. Après 3 ans à l’école des Beaux Arts de La Réunion, il part finir ses études à Marseille en 2011, où il fait ses armes graffiti. En 2013 il intègre le HTcrew et en devient un membre actif du crew marseillais Hard Times (Macak HTcrew), connu pour ses personnages animaliers colorés et sa tête de singe (nommé Macak-Aho) qui se balade de temps à autres dans les rues de Marseille et de La Réunion. Très actif à partir de 2015 il participe à plusieurs Jam graffiti tels que ShakeWell 1 et 2 de Bordeaux, Rentre dans l’Art d’Abbeville et deux éditions de Calligraff’it. En 2019 l’artiste retourne vivre sur l’île de La Réunion où il continue de peindre et de mettre en place ses projets, illustration et Tattoo.

Lapin dans le cyclone – Lapin dann koudvan (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Au cours d’un violent cyclone, le vent emporte Lapin, l’ami de Marion. Il se retrouve alors seul et perdu au milieu d’un champ de cannes à sucre. Chloé qui passait par là voudrait le ramener à la maison. Mais saura-t-elle convaincre sa mère de rapporter chez eux un lapin boueux ?
Pandan in gro siklone, lo van i souk Lapin, lo kamarad Marion, i sava ansanm. Alor, li rotrouve ali tousèl san famiy dann milié in shan d-kane. Chloé té i pass par la, èl i voudré ramène ali son kaz. Mé soman, pa sir son momon lé dakor èl i raporte son kaz in lapin plin la bou ?
Édition bilingue français / créole réunionnais.

Manifestations

Consultez les dédicaces

07/01/2022