La balade au bout du monde – 4ème cycle d’aventures – Tome 1 – Les pierres levées

MAKYO (Scénario) – LAVAL NG (Dessins et couleurs). Glénat – Caractère. BD. 2003. 9782723437189

En savoir plus
Glénat

Acheter
Le Repaire de la Murène
Librairie Autrement
Librairie Gerard

4ème de couverture
Arthis a retrouvé Aline au royaume de Galthédoc. Pendant son absence, le prince Joachim a eu une aventure avec elle, et veut maintenant l’épouser pour en faire sa reine. Mais Aline, toujours amoureuse d’Arthis, enceinte, s’enfuit avec lui et tous deux rejoignent Paris et le XXIème siècle…
Dans les sous-sols du Vatican, une réunion ultra secrète prépare l’ère du Verseau, celle d’une nouvelle religion incarnée par un nouveau Messie.
Et le nain Rabal doit s’organiser pour lutter contre une très grande puissance négative qui cherche à entrer en possession des secrets enfouis dans le temple du Meillant. Il va confier cette tâche à Arthis, disposant des trois pierres magiques aux pouvoirs de maîtrise du temps, de disparition et de captation des pensées…
Cette aventure le conduira jusqu’au nouveau messie… Il ne doute pas encore à quel point il lui sera lié… Une aventure qui sera la plus terrifiante qu’Arthis aura vécue jusqu’alors…
La balade au bout du monde revient avec un quatrième cycle époustouflant en tous points. Makyo, plus en forme que jamais, est accompagné de Laval, un nouveau dessinateur talentueux qui va en surprendre plus d’un par sa maîtrise graphique.