Lise BARROW

Lise BARROW

Lise BARROW
Auteure

 Site de Lise Barrow
 Facebook La quête du temps
 Instagram de Lise Barrow
 contact@lisebarrow.com
 Consultez les dédicaces

Lise Barrow est née sous le ciel de Provence, bercée par le chant des cigales.À l’ombre des pins parasols, elle rêve déjà d’aventure et d’ailleurs. Toute jeune lectrice, elle dévore chaque livre qui tombe sous sa main, en quête d’histoires palpitantes.Alors c’est tout naturellement qu’elle suit des études de lettres et devient professeure.Mais cela n’est pas suffisant…Sa curiosité et sa soif de nouveauté la poussent aux quatre coins du globe pour vivre ses propres aventures.Elle se plonge à cœur ouvert dans d’autres mondes, à la recherche de soi et de l’autre.En chemin, elle découvre des terres extraordinaires, des vies passionnantes, des pensées nouvelles.Ses pérégrinations la portent finalement jusqu’à La Réunion où, tombée sous le charme de cette île et de ses habitants, elle vit depuis près de dix ans.Passionnée de littérature en tout genre, amoureuse inconditionnée de la nature, riche d’une multitude d’expériences et de rencontres, elle se lance dans le roman fantasy pour partager les fruits de son imagination sans limite.

La quête du temps – Temps 2 – Souvenances (4ème de couverture du dernier ouvrage)
Magie, surprises et rebondissements pour une quête mystérieuse au-delà du monde et du temps.
La terre est sur le point de sombrer dans le chaos, il suffit pour le croire de regarder autour de soi : les séismes de plus en plus nombreux en Terres Centrales détruisent peu à peu le pays. Mais ses habitants, trop préoccupés par la guerre, n’y prennent pas garde.
Seuls le prêcheur et les manteaux gris semblent conscients du danger. Ces derniers ont retrouvé leur compagnon Nik, de son vrai nom Tenikken, et lui demandent de les rejoindre dans la mystérieuse mission qu’ils sont venus accomplir depuis leur pays au-delà des montagnes. Mais voilà, Tenikken n’a toujours pas retrouvé la mémoire et ses souvenirs sont la clé qui permettra de comprendre pourquoi le monde part en ruines…
Il s’apprête à suivre, sur les conseils de l’Oracle, un chemin hors de ce monde pour aller à la rencontre des Dieux, un chemin impossible que lui seul peut emprunter. La vieille femme lui a assuré qu’une aide inattendue lui serait offerte là-bas pour survivre à ces épreuves… Chanasa serait-elle à l’origine de cette aide ? Tenikken sortira-t-il indemne de son voyage ? Parviendra-t-il à recouvrer la mémoire et à sauver les Terres Centrales ?

Manifestations
2021 Salon des auteurs et éditeurs péi (Saint-Paul – La Réunion)
2019 Mini Salon des histoires Steampunk et SF (Saint Benoît – La Réunion)
2019 Salon du livre Athéna de Saint Pierre (La Réunion)

Consultez les dédicaces

13/10/2020